Couvreur Toiture à Bruxelles et en Wallonie

Isolation de toiture

Isolation de toiture

JDF Toiture isole vos toitures pour faire baisser vos factures énergétiques !

Vous soupçonnez un problème d’isolation au niveau de votre toiture ? Vous avez constaté des pertes énergétiques ? Si vos factures augmentent sans raison apparente, vous devriez penser à isoler votre toiture. La toiture est souvent responsable des pertes de chaleur. Il est donc essentiel de lui offrir le meilleur de l’isolation.

Isolation de toiture à Bruxelles et en Wallonie
Les types d'isolants

JDF Toiture isole vos toitures grâce à une série de techniques :

La laine de verre

La laine de verre est l’un des matériaux les plus utilisés en isolation de toiture. La laine de verre se retrouve souvent dans les toitures inclinées et offre de bonnes performances en termes d’isolation thermique et acoustique.

La laine de roche

La laine de roche possède des propriétés respirantes, isolantes, anti-bruit et ignifuges. Elle s’accorde à presque tous les types de toiture.

La laine de bois

La laine de bois vous promet une isolation plus écologique. Ce type d’isolant est naturel et s’adapte à de nombreux chantiers. L’air qui l’entoure est relativement sain.

Le polyuréthane

Le polyuréthane possède le meilleur pouvoir isolant actuellement. Il s’adapte parfaitement à la toiture car résiste à l’humidité. Néanmoins, il est déconseillé pour les habitations anciennes et ne se comporte pas bien face au feu.

La méthode Sarking

La méthode Sarking est un système d’isolation par l’extérieur facile à mettre en place. Elle offre la possibilité de garder l’espace sous-toiture et d’aménager ses combles.

Découvrez nos services en détail :

Nous n’effectuons aucune sous-traitance. Tous les travaux sont réalisés de A à Z par notre équipe familiale ! Dans cette optique, nous faisons toujours en sorte de respecter nos valeurs :

  • Respect des délais,
  • Confiance,
  • Main d’œuvre locale.